pexels-photo-259200-1

Intégration d’offres monétique « Fintech » dans une banque de réseau

Intégration d’offres monétique « Fintech » dans une banque de réseau

25 octobre 2020

– 2 min de lecture

Anthony Mater

Directeur Paiements & Cash Management

Contexte

La Direction du Développement d’une Banque de réseau a décidé de lancer dans ses agences des services imaginés par de jeunes Fintech partenaires, dans le domaine de la monétique.

L’objectif est de proposer rapidement des services et des produits innovants aux commerçants de proximité ou en ligne : souscription 100% digitale, service de reporting d’activité utilisant les data paiement, module permettant de créer des actions de promotion, terminaux de paiement connectés…

Solution

Après un premier travail d’étude de l’existant (produits et services, cycle de vie, concurrence…), la mission a constitué à positionner ces nouvelles offres dans la gamme et à les mettre en marché, en respectant à chaque fois les 2 cultures d’entreprises :

Bénéfices

Les autres success stories qui peuvent vous intéresser