Imaginez…
- Un client VIP franchit les portes d’une boutique de luxe à Paris,
- Un nom soufflé, un QR code présenté ou un rendez-vous confirmé… Son conseiller accède aussitôt à l’essentiel,
- Il sait que ce client a essayé un modèle à New York la semaine dernière,
- Il sait aussi qu’il attendait la nouvelle collection. Elle vient tout juste d’arriver,
- Chaque interaction est fluide. Chaque moment, personnalisé,
- Et quand vient le temps de payer… Un simple geste suffit, grâce au Tap to Pay.
Comment offrir cette expérience ?
C’est ce que nous vous proposons de découvrir à l’occasion de notre petit-déjeuner exclusif, dédié aux technologies permettant d’offrir une expérience client exceptionnelle, le mercredi 21 mai, à partir de 8h30, au Ritz Paris.
Une table ronde inspirante, avec 3 regards croisés :
- Des témoignages de Maisons de luxe, pour partager leurs attentes, retours terrain & vision client-first, avec :
- Benjamin CANOVA, Global Payment & Fraud Manager chez Louis-Vuitton
- Sébastien Lepage, Associé Gérant chez Lepage
- Gilles Frayssinet, Président de la Maison Frayssinet
- La vision des secteurs Luxe & Retail pour fluidifier le parcours client et booster les conversions, portée par Vincent Boniakos – Leader Digital Client chez Rhapsodies Conseil
- La vision clienteling & CDP unifiant marketing, vente et transaction portée par Christophe Alves, Managing Partner – Scal-e
On y parlera de :
- Comment personnaliser l’accueil à : Paris, Shanghai ou New York ?
- Comment aligner expérience client & efficacité opérationnelle dans le monde du luxe ?
- Comment le paiement devient invisible, et la fidélité naturelle ?
- Et surtout… comment mesurer l’impact réel de ces innovations ? (conversion, NPS, lifetime value)
