Comment booster vos ventes e-commerce en délivrant une expérience utilisateur exceptionnelle ?

Comment booster vos ventes e-commerce en délivrant une expérience utilisateur exceptionnelle ?

3 décembre 2021

– 1 minute de lecture

Sanaa Legras

Directrice Marketing & Communication

Comment booster vos ventes e-commerce en délivrant une expérience utilisateur exceptionnelle ?

Durant cet événement le parcours d’achat d’un utilisateur a été détaillé depuis la recherche des mots clés sur un moteur de recherche jusqu’à la livraison du produit.
 

Présence sur Google, création d’un site e-commerce, Omnicanalité, choix de solution de paiement, taux d’acceptation et la livraison, étaient les maitres mots de cette table ronde.


Les intervenants des sociétés : Evolutive Group, Skeepers, HiPay et Rhapsodies conseil ont éclairé les étapes clés du parcours en partageant des retours d’expérience concrets et riches d’enseignements.

Les temps forts qui ont rythmé cette soirée:

Pour plus d’infos : Téléchargez notre Guide du choix du PSP

Revivez l’événement en photos :