25 octobre 2020
– 2 min de lecture
Séverin Legras
Directeur Agilité, Projets & Produits
Contexte
Dans le cadre de sa transformation, Claranet souhaite acculturer ses référents produits à la culture produit et développer ses pratiques de product management avancées. De par la grande variété des produits adressés par Claranet, les pratiques abordées devront autant couvrir les thématiques de discover que que build tout en permettant une projection sur les problématiques terrains concrètes rencontrées par les équipes.
Solutions
Après une phase de personnalisation de parcours, avec l’équipe Portfolio, en charge du catalogue de produits Claranet. Un parcours de formation de 7 modules renforcés de 3 open spaces dédiés à des cas pratiques d’application terrain, est déployé sur 4 mois.
Bénéfices
- Des référents forts capables de retranscrire et d’infuser la culture produit dans l’organisation
- Des outils précis et de référence adaptés à chaque contexte
- Résolution de problématiques terrains & facilitation à l’émergence de nouveaux produits innovants